• Reservoir à essence

    Le 17/04/11

     

    Par ce temps rayonnant, je décide de nettoyer des pièces au soleil, j'entrepris dans un premier temps de nettoyer le reservoir !

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En le secouant je savais bien que des choses étaient tombés dedans, alors j'ai passé au moins 1H à sortir 2 des 4 éléments :

     

    Les coupables; Une boite de conserve et un "crayon" :

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour les reste les objets semble petits, et le reservoir étant compartimenté il m'est impossible de les avoirs pour l'instant.

    Puis j'ai nettoyé l'interieur qui était à peu près propre du fait que de l'essence était resté dedans.. Secoué et rincé avec de ( l'eau chaude (brullante !) +  poudre de phosphate)  x 2 

    Le résultat est impécable ! on voit la tôle !

     

    Puis pour l'extérieur, un brossage de la surface :

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Peinture pour métaux appliquée (2 couches) ! Me restant un fond, j'ai peint aussi un vieux jerrican de la guerre.. en ayant pas mal qui trainent chez moi ..

    Et j'ai reussi à enlever les dernières saletés du reservoir en secouant celui ci comme un "ours" !! Elles ont fini par sortir !

    Reservoir : OKAY !   --> sonde très bien nettoyée et remise en place.   Reservoir stocké au chaud !

     Accueil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :