• Les premières surprises

    Après démontage de plusieurs élèments, les premieres surprises arrivent  !

    1ère :

    Ma boite de vitesse a une dent de cassée sur le pignon de la 2nd..

    Accueil


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2nd :

    Mon bloc moteur s'avère fissuré ..

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3e :

    Un rafistolage sous la banquette arrière ..   Normal sur les av-guerre.

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4e :

    En enlevant la house de ma banquette arrière, j'ai soudainement compris pourquoi elle était présente :

    J'ai même trouvé 2 pièces des années 40' dedans ! (je me demande bien comment elles sont arrivées là ..)

    Avec ça je vais renflouer mes factures !


    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     5e:

    Sans être arrivé au train avant&arrière je sais qu'il y a un problème :

    Les premières surprises

     

    Ma barre de torsion est complétement tordue, ce n'est pas vraiment une surprise je sais que l'ancien proprio l'a stocké en soulevant l'arrière au chariot élevateur .. (roues ar bloquées)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     6e:

     Histoire de ne pas changer de registe :

    Les premières surprises

     

     Ma barre latérale gauche est complétement tordue .. Alors là je ne vois pas comment ça a pu se produire ...  Pauvre mécanique !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ------La suite arrivera surment bientot ! -------

     


  • Commentaires

    1
    traction31
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:29

    Bonjour  iWayne , si cela t'intéresse , j'ai une boite ancien modèle dont je ne fais rien ; si elle t'intéresse  no problem.. Prix de 150 euros..Je peux éventuellement te la livrer. 

    2
    Dav45
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:09

    Je t'ai dit que ton trou n'est pas un rafistolage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :