• Ma commande

    Chez qui j'achète des pièces :

      Pat2d        Cliquez sur les images pour accéder à leur site !

    Accueil  José Franssen

    Ma commande

     

    Le 06/02/12
    Je contacte Franssen pour lui faire par de mes déboires au niveau de leur distribution.

    Il devait de me repondre le 07/01/12, je le relance le 08/01/12 depuis aucune réponse .. Je veux bien croire qu'il

    neige en Belgique.. Mais là, laisser un client sur le carreau et ça sur une semaine .. Vraiment déçu ..

    Le 22/11/11

    Je reçois mon colis encore noël .. !

    Ma commande

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    J'ai encore du mal à réaliser que je les ai !!

    Ma commande

    Ma commande

    C'est du Parts Industries, "bon point" (?), mais la société PBW se situe en Inde ... Après moi je dis ça, je dis rien .. 

     

     

     

    Le 09/11/11

     Je commande chez José Franssen une petite liste de pièces :

    -Longerons avant

    -Longerons arrière

    -Tôle pour auvent

    -Coussinets pallier +0.25

    -Distribution ( Pignons + chaine)

    -Axe de clapet pour 32Pbic

     - + Des bricoles

    Le 04/10/11

    Je reçois les grosses parties restantes de ma sellerie, soit ciel de toit + custode !

    J'avais envoyé à Pat2D ces deux élèments pour que son sellier les prennent comme modèle.

    Le résultat est plus que convenable ! au moins l'intérieur sera harmonieux, tout de la même couleur.

     

    Comparatif tissus custode 1936 vs 2011 (vous l'aurez compris en 36 la couleur était brune ..)

      Ma commande

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Vu de derrière, la fibre principale est très brune à l'orgine, aller j'arrête de faire une fixation sur la couleur, mais ... 

    Ma commande

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le 01/10/11
    Etant à la bourse d'échange de Lohéac je me retrouve sur le stand de Renel, j'en profite pour acheter quelques pièces :

    Ma commande

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 01/09/11

    Seconde commande chez Pat2D :

    Ma commande

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 28/06/11

    Je reçois ma sellerie commander :

    Ma commande

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Soit :

    - Panneaux de porte

    - Thibaude

    - Coiffe de siège

    - Moquette

    Le ciel de toit arrivera plus tard du à une erreur .. ( ciel de toit +52 gris reçu)

    La moquette est superbe, malgrès une couleur très (trop) chocolat, car à l'origine elle est brune.

    Ma commande

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Idem pour les coiffes de sièges parfaitement bien réalisées, même motifs etc ... Mais la couleur est cette fois ci trop clair, aussi clair que mes anciennes coiffes qui ont 75 ans ! Fin bon ça reste des détails mais bon.

    Ma commande

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici la couleur d'origine (tissu non exposé au U.V), nous pouvons constater la nette différence :

    Ma commande

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 08/06/11

    C'est noël !  Le colis de Pat2D est enfin arrivé ! Comme un gosse je m'empresse de tout déballer ! ..

    Ma commande

    Ouf le plus important est là ! Certe ce n'est pas des 72/100 comme à l'origine mais des 78/100 .. Les 72/100 n'étant plus refabriqués ....

    Ma commande

    On continu le listing !! plus de 150 pièces !! (des pièces sont bien sûr commandées en plusieurs exemplaires) 

    Ma commande

    Ma commande

     

    Le 27/05/11

    Après pas mal de modifications je finalise ma GROSSE commande chez Pat2D  !   

     

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :